SODIEN : le réseau de chaleur de Dijon labellisé « Ecoréseau » par l’AMORCE

2020-12-17T15:15:55+01:0015 décembre 2020|Réseaux de chauffage urbain, Villes et Collectivités|

Jeudi 10 décembre 2020, lors de la 16ème édition des Rencontres des Réseaux de Chaleur et de Froid, le réseau SODIEN de Dijon, filiale du Groupe Coriance, a reçu pour la troisième fois le label « Ecoréseau de chaleur », décerné par l’Amorce (agence nationale des collectivités territoriales et des professionnels pour la gestion des déchets, de l’énergie, des réseaux de chaleur et de l’environnement).

Le réseau de chaleur de SODIEN est alimenté à 60% par la biomasse. Il s’étend sur 27 km et dessert 18 000 équivalents-logements.

En créant le label « Ecoréseau de chaleur » en 2013, Amorce a souhaité distinguer et mettre en avant les performances environnementales, économiques et sociales des meilleurs réseaux. Le label est remis en jeu chaque année et décerné à l’occasion des Rencontres des Réseaux de Chaleur et de Froid.

Catégories

Archives

Nos dernières actualités

SODIEN : le réseau de chaleur de Dijon labellisé « Ecoréseau » par l’AMORCE

15 décembre 2020|Réseaux de chauffage urbain, Villes et Collectivités|

Jeudi 10 décembre 2020, lors de la 16ème édition des Rencontres des Réseaux de Chaleur et de Froid, le réseau SODIEN de Dijon, filiale du Groupe Coriance, a reçu pour la troisième fois le label « Ecoréseau de chaleur », décerné par l’Amorce (agence [...]

VOIR TOUTE NOTRE ACTUALITÉ
Aller en haut